Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet de Léa
Archives
3 février 2009

Sous la neige...

Ce matin, en ouvrant les volets, nous avons eu la surprise de voir... la neige! Si je le fais remarquer, c'est parce qu'en Bretagne, surtout dans le Morbihan, c'est assez rare.

                                                                                DSC01148

Pour commencer, après ce bulletin météo, je souhaiterais remercier toutes les blogueuses qui m'ont laissé un petit message. C'est très sympa. Du coup, je suis allée faire ma curieuse et consulter les blogs que je n'avais pas encore vus. Je dis "bravo" à toutes car de la rénovation ou construction de chalet jusqu'à la couture ou peinture, vous avez toutes un talent...Je n'ai pas encore envoyé de petit message à toutes mais je vais le faire, c'est promis.

La semaine dernière a été très chargée et riche en idées... J'ai décidé de confectionner mes rideaux de chambre. Après des mois de réflexion, j'ai enfin trouvé l'idée... J'ai donc acheté tout ce qu'il fallait. J'ai aussi une autre idée pour habiller mes chaises de salle à manger. Quelque chose de léger pour rappeler le style et ne pas trop cacher ce qui est beau.

DSC01059DSC01149

Pendant notre semaine à la montagne à Noël, j'ai acheté dans une jolie boutique de déco de chalet  un cadre Country Corner qui réprésente une skieuse. Sandrine, du Chalet d'en Haut, sait de quoi je parle... Mais ce cadre allait avec un autre, représentant un skieur. Finalement en rentrant, je me suis rendue compte que ma skieuse était bien seule et qu'il lui fallait absolument retrouver son partenaire. J'ai cherché sur Internet, en long, en large et en travers mais malheureusement, le seul site qui vend ces cadres, ne les vend que par couple... Après avoir longtemps cherché la solution et sur les conseils de ma maman, j'ai appelé l'office de tourisme de la station qui m'a donné le numéro de téléphone de la boutique (  qui n'était pas dans le pages jaunes, bien sûr...) que j'ai contacté et après bien des mésaventures, nous avons convenu qu'ils m'enverraient le skieur par la poste... Ouf!

                                                                                   DSC01146

Ce week-end, nous sommes allés dans un lieu très magique : Disneyland!!! Je rêvais de découvrir ce site depuis des années et ça y est ... Je suis encore sous le charme. Ma petite puce aussi. Cela a été un déchirement de la voir pleurer quand nous avons dû quitter ce parc qui rassemble tous nos souvenirs d'enfance... Le plus émouvant pour moi a été de voir la grande parade... Surtout la partie avec Mary Poppins, les princesses Cendrillon, Blanche-Neige, la Belle au Bois Dormant... Les illuminations du château le soir sont magnifiques elles-aussi. Un ami m'a dit : "C'est le seul lieu que je connaisse d'où tu ressors âgé de 5 ans, plein d'étoiles dans les yeux..." Il avait raison.

DSC01138  DSC01137  DSC01119  DSC01077  DSC01062

Bon, je dois retourner à des choses plus terre-à-terre... A bientôt...

Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton site, j'adore toute les déco style montagne et j'ai la chance d'habiter en montagne.Bonne continuation pour ton blog.
E
eh bien quelle persévérance! tes efforts ont été récompensés!!! J'habite pas loin de Disneyland (à7km) mais je n'y suis jamais allée, sauf aux restaurants et au cinéma à côté!!!!
S
très jolie acquisition, j'adore leurs cadres et enseignes montagnes....
L
Ici aussi , le retour de Disney à été très difficile, c'était il y a 2 ans et moi aussi j'ai été très emue par la parade surtout quand Bourriquet m' a pris dans ces bras, j'arrivai âs y croire, c'était génial, les enfants veulent absolument y retourner mais cette année ce sera Paris mais La Tour Eiffel dans 15 jours, jamais vu non plus !!! Et bravo pour ton skieur, tu vois qu'avec un peu de patience on arrive à ses fins !!! à bientôt et ne manque pas 100 % mag sur la M6 ce soir vers 19H00...
P
j'ai hâte de voir tes travaux de couture!<br /> J'espère que la neige n'est pas trop envahissante!<br /> Bises et à bientôt.
Le chalet de Léa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité