Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet de Léa
Archives
16 août 2009

les mois ont passé...

Cela faisait longtemps que je n'avais pas laissé de message sur le blog mais il y a parfois dans la vie des évènements qui arrêtent le temps...

Enfin, aujourd'hui est un autre jour et nous sommes déjà presque à la rentrée. Nous avons recommencé une nouvelle saison pour nos chambres d'hôtes et encore une fois, c'est un vrai bonheur. Nous avons rencontré de nouveaux couples et nouvelles familles, tous très sympathiques et retrouvé aussi des personnes qui étaient venues l'année dernière. Nous avons partagé de très bons moments et d'après les appréciations laissées sur le site www.homelidays.com, je pense que nous n'avons pas été les seuls à le penser. Notre but en créant ces chambres était d'offrir un lieu reposant et d'en faire un véritable petit cocon. Cette année, j'ai amélioré notre prestation en mettant des petits savons et shampoings dans les salles de bains. Notre piscine sera d'ici quelques jours chauffée. Nous avons en effet investi dans une pompe à chaleur. Et j'ai profité des soldes pour racheter du beau linge de lit et de toilette.

Voici quelques nouvelles photos . Un nouveau projet se profile pour l'année à venir... Je vous en reparlerai plus tard.

A très bientôt...

                                                                                                                                                                                                       chalet_maison_082chalet_maison_083chalet_maison_085chalet_maison_088

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Je tenais à dire une nouvelle fois un GRAND merci<br /> <br /> à Nathalie, Jean-Philippe et Léa pour le magnifique séjour que nous avons passé au TY KOAD LEA !<br /> <br /> Merci Nathalie et Jean-Philippe pour votre accueil, votre gentillesse et votre disponibilité.<br /> <br /> Merci aussi pour l'extrême qualité ete le raffinement des chambres d'hôtes et des petits-déjeûner ! <br /> <br /> Tout était PARFAIT ! Et tellement parfait.... que nous comptons bien revenir l'année prochaine...<br /> <br /> Nathalie, n'oublie pas notre résa... <br /> <br /> Merci à Léa aussi pour son rire radieux d'enfant épanouie. Prends bien soin de tes fraises...<br /> <br /> Franchement, nous garderons toujours un souvenir<br /> <br /> extradordinaire de notre séjour parmi vous.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bises à tous et à très bientôt
S
Bonjour.<br /> Un court passage pour vous souhaiter la bonne et également heureuse année 2011 !<br /> Bonne continuation
K
je voulais savoir si tu avais un site réservé à tes chambres d'hôtes? merci
C
Bonjour, <br /> je suis contente de vous retrouver , j'ai découvert votre blog en février , et je l'ai tout de suite adoré !!!<br /> Votre déco est très réussie , j'aime beaucoup !!!!!<br /> De bien jolies chambres où on a envie de se reposer.<br /> Comme vous je suis une passionnée de montagne, du reste j'en arrive ,et comme elle me manque je la brode !!!<br /> A bientôt , bonne continuation <br /> Cordialement
Le chalet de Léa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité