Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le chalet de Léa
Archives
27 janvier 2009

je me lance...

Sur les conseils d'une blogueuse très sympatique (Sandrine du Chalet d'en Ho) j'ai décidé de créer moi-aussi mon blog. Cela fait déjà 3 jours que je travaille dessus. Le plus difficile n'a pas été la conception du blog (il suffit de suivre les indications) mais plutôt de créer une bannière... Et à voir les messages sur les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule. Bon, elle n'est pas super top cette bannière mais c'est un début et je vais chercher à l'améliorer...

Une petite présentation s'impose : comme beaucoup, j'adore la déco et spécialement tout ce qui touche aux chalets de montagne (vous n'auriez pas deviné!!!), les objets style Country Corner, Atheza ou Comptoir de famille, les meubles patinés, les vieux objets que l'on trouve dans les brocantes et autres trocs et puces... Je ne suis pas très bricoleuse ou couturière mais je me débrouille. Tiens, pour vous donner une idée, j'ai acheté une lampe pendant les soldes que j'ai un peu agrémentée

                                                                                      DSC01039

  A la base, le pied était en métal couleur terre, l'abat-jour était blanc. J'ai teinté le métal avec une bombe de peinture blanche, j'ai collé des petites fleurs en feutrine rose achetées chez Eurodif et j'ai inséré entre 2 tiges de métal les roses que j'ai récupéré d'un vieux cadre. Pour finir, l'ampoule diffuse une couleur rose (c'est une ampoule à économie d'énergie). Cela rend assez bien dans notre chambre.

Mon autre passion, ce sont mes 2 chambres d'hôtes. C'était un rêve et je l'ai réalisé. Voici quelques photos que je remettrai à jour car j'ai fait quelques changements depuis...

divers2006_2007_072chalet_maison_001chalet_maison_004DSC00793DSC00792

Je vous laisse car c'est l'heure du goûter... A très bientôt...

Publicité
Commentaires
S
Coucou, je viens du "Chalet d'en Ho" pour te souhaiter la bienvenue sur la blogosphère. Bises
E
bravo pour ce début en fnfare ave les couleurs "made in chalet"!! Malheureusement je n'en ai pas mais c'est mon rêve... donc je vais te mettre dans mes liens! En attednant, j'ai ouvert ma boutique en ligne car je restaure récupère et "relooke" le bois! J'adore peindre le bois à l'ancienne!!!
R
Ah j'ai oublié....où se situe ce magnifique chalet????? bizou
R
Bienvenue sur la blogosphère.... je suis ravie de faire partie de tes liens.... et de ce pas je te rajoute aux miens.... je te souhaite plein de belles choses via ce blog prometteur.... bizou bizou
L
Sois la bienvenue! <br /> J'adore dejà la deco de tes chambres d'hotes, elle est très réussie! Recommandée par la Dame d'En haut, ca ne pouvait etre que beau hé hé!<br /> J'ai hate d'en connaitre plus sur ton univers...<br /> Bises!
Le chalet de Léa
Publicité
Derniers commentaires
Publicité